Les cordons chauffants d'écoulement FLEXDRAIN® sont constitués d'une partie chauffante et d'une partie alimentation à une seule extrémité. La grande souplesse des cordons chauffants d'écoulement permet une utilisation rapide, sûre et efficace. Pour garantir la pérennité de ces cordons chauffants, nous recommandons l’usage d’un dispositif de contrôle. Produits standards ou à la demande : la gamme complète de ces câbles chauffants permettra de répondre à l'ensemble des cas de figure. Certifié ISO 9001 depuis 1994, FLEXELEC est fier d’élargir chaque année le cercle de pays où ses produits sont homologués, récompensant ainsi la politique active et l’implication de tous dans ce domaine.
Nos câbles et éléments chauffants
Les cordons chauffants d'écoulements cylindriques CSC, CSC/T, CSC/I et CSC/TS sont conçus pour être disposés dans les bacs de récupération des condensats de batterie froide et à l’intérieur des tuyauteries d’écoulement d’eau de dégivrage des équipements frigorifiques installés dans les chambres froides. Pour garantir la pérennité de ces cordons chauffants d'écoulement isolation silicone, nous recommandons l’usage d’un dispositif de contrôle.
Les cordons chauffants d’écoulement cylindriques "micro" CSC2M sont conçus pour être disposés à l’intérieur des tuyauteries d’écoulement d’eau de dégivrage des équipements frigorifiques installés dans les chambres froides. Pour garantir la pérennité de ces cordons chauffants, nous recommandons l’usage d’un dispositif de contrôle.
Les cordons chauffants d’écoulement plats CSC2 sont conçus pour être disposés dans les bacs de récupération des condensats de batterie froide et à l’intérieur des tuyauteries d’écoulement d’eau de dégivrage des équipements frigorifiques installés dans les chambres froides. Pour garantir la pérennité de ces cordons chauffants, nous recommandons l’usage d’un dispositif de contrôle.
Les cordons chauffants d'écoulement plats CSC2K sont conçus pour être disposés au fond des bacs de récupération, à l’intérieur des équipements frigorifiques en chambre froide, afin d’éviter le gel et permettre l’écoulement de l’eau de condensat. Le thermostat intégré confère une autonomie complète.